lundi 23 février 2009








Le passage étant maintenant dégagé..., nous pouvons clotûrer tranquillement....










Et oui, encore une nouvelle activité!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la maison, nous avons assez de terrain pour offrir le gîte à deux animaux...
après multes débats et autant de réflexion, nous avons opté pour un couple de moutons d'Ouessant... Reste à trouver les prénoms. Toute suggestion sera la bienvenue, nous cherchons un duo célèbre ou un jeu de mot sympa.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pensais que la clôture était là pour arrêter les enfants des copains pendant l'apéro.....
Mais vivement le méchoui alors !!!!!
La bise
Les Menotti-Bras

Boëme et Cie a dit…

pas de méchoui avec ceux là...
et si vous voulez laisser votre fille gambader sans surveillance, très bien mais on appelle la DDASS!!!
Bisous à tous les trois

Anonyme a dit…

Pas de civet avec le lapin....
Pas de méchoui avec les moutons....
Vous êtes à Deux doigts de devenir végétariens !!!!
La bise
Les Menotti-Bras

Stef, Jeh et Maïa à M ...Mezens a dit…

Mais y sont où les moutons ??on veut les voir parce que je sais pas de quelle couleur c'est moi, un mouton d'ouessant !!
On réfléchit pour les prénoms et on vous tient au courant !!
the goutalaut familly

Boëme et Cie a dit…

c'est un mouton nain et noir.mais pour l'instant, ils ne sont pas encore arrivés...ça ne devrait tarder.
bisous à toute la petite famille.

Anonyme a dit…

Moi je propose.............
Bonnie et Clyde !!!!!