dimanche 16 novembre 2008


Tout n'est pas fini à la fin de ce long week end, on a bien avançé quand même et le repos est bien mérité...

7 commentaires:

Unknown a dit…

alors attendez moi et avec la pêche que j'ai ces jours ci je vous la fini en moins de trois jours, aménagement compris....c'est pas pratique l'arrêt de la clope hein?!

christel B a dit…

mais ça avance à grand pas !

Boëme et Cie a dit…

mefie toi julie on te prend au mot...

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est notre chambre ?

Vince et Cam

Boëme et Cie a dit…

non, la votre, c'est en dessous...avec le lapin à coté...

Unknown a dit…

bon c'est bon c'est arrangé, j'ai pris mon billet de train, je débarque lundi, je m'installe pour quinze jours et si tout va bien restera plus que deux trois trucs a fignoler après mon départ.....bon si je compte une heure de footing par jour et 20min de sieste (pas plus..ah non...je fais tjs mon petit quart d'heure de sieste quotidien..!!), je pense pouvoir travailler 10h par jour si ça vous conviens.....en échange je demande simplement la garde alternée de ma nièce....

Unknown a dit…

euh precision, quand je dis deux trois trucs a finir c'est pour tout la maison, parce que la chambre je pense l'avoir finie mardi midi si je prend pas trop de retard....