lundi 29 décembre 2008


Petit moment de détente et cocooning...
Une amie m'a initiée récemment à la création de cosmétiques. Alors pour Noël, j'avais envie de faire découvrir (et faire plaisir par la même occasion!!) à certaines personnes ce nouveau domaine créatif.
Comme j'étais lancée dans ma phase artisanale, j'ai aussi fabriqué des ballotins en origami...
J'ai mis un peu de temps à comprendre le pliage mais ensuite, j'étaite contente du résultat. J'espère que cela aura fait plaisir aux personnes concernées...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais bien sûre que ça m'a fait plaisir, "j'étaite" très contente moi aussi!!!Merci encore!
PS: En plus le masque marche super bien, pour une fois je n'ai pas eu les cheveux mêlés après la douche, et le baume à lèvres me les a rendues toutes douces (on se croirait à "Téléshopping"!!)